Focus sur Desireless
Elle ne passait pas inaperçue à l'époque avec sa coiffure... Désireless connue sous le nom de Claudie Fritsch Mentrop dans une émission Focus
Métropole FM AAC
Métropole FM MP3
Valentine Guilen de son véritable nom est née le 23 Octobre 1965 à Paris. Elle suit des études de lettres modernes à la Sorbonne et suit des cours de théatre au cours Florent avec l’aide de son ami Jean-Philippe Nataf du groupe les innocents.
Elle rencontre en 1986, Jay Alenski qui est auteur compositeur producteur et compositeur de musique électronique. Cette collaboration changera sa vie. 3 albums sont composés dont le 1er en 1987 intitulé « A peine 21 », « la charmeuse de serpents » en 1990 et « Avant qu’il ne soit trop tard » en 1993. C’est surtout l’album « La charmeuse de serpent » qui aura le plus de succès et deviendra double disque d’or, vendu à plus de 300000 exemplaires.
Le titre « Tout c’qui nous sépare » sort en 1991, il est classé 6ème du top Français, Jil Caplan eu le coup de foudre, elle déclara : « J’aime beaucoup cette chanson, ses paroles, ses images. Elle est un parfait écho de mon voyage dans l’Ouest Américain ».
Natalie Wood toujours extrait de l’album « La charmeuse de serpent » sort en 1991 et est classé 13ème du top Français. Le titre est en hommage à l’actrice Natalie Wood disparue trop tôt et retrouvée noyée à l’âge de 43 ans dans des circonstances jamais élucidées à ce jour.
Écrit par: admin
Elle ne passait pas inaperçue à l'époque avec sa coiffure... Désireless connue sous le nom de Claudie Fritsch Mentrop dans une émission Focus
1 jour, 1 maxi 45 tours Tous les jours Métropole FM vous propose de redécouvrir un maxi 45 tours !
closeCopyright Métropole FM 2023
Commentaires d’articles (0)